Ma tronche et moi.
Publié le 23 Juillet 2012
Han, z'avez du bol, je viens de me faire une cousette. Vous ne me verrez pas dedans (faut pas rêver), mais si vous êtres sages, je vous montre ma tête!
La cousette, c'est cette jupe, tirée du burda style 7/2012, model 134. J'adore le coté très vintage de la taille haute, des petits pois, des pinces, de la forme crayon! J'ai modifié les pinces qui sur le model burda sont apparentes (je l'ai déjà réalisée une fois et ça ne me convenait pas!). Je la trouve sublime cette coupe, avec la petite fente d'aisance qui lui donne un petit air pin up fort sympatoche! Je me suis éclatée avec la fermeture invisible!
Je la porterai surement au prochain rayon de soleil (dans 12 mois HA!HA!HA!) avec un débardeur déniché en soldes chez la redoute que J'A-DO-RE!, mes BO faites main et ma broche adorée (aussi, oui).
C'est y pas mignon tout ces motifs ??? (oui j'ai pas fini de couper les fils, oui j'abuse, non je ne suis pas patiente!)
Et puis comme je n'ai pas grand espoir quant au dénouement de cet hiver été pourri, j'ai aussi prévu de porter tout ça avec mon gilet en grosses mailles tout rafistolé tellement que je l'aime et que je veux pas le quitter, et mon bonnet Jean-Jacques (vous comprendrez quand vous aurez vu la photo...)
Bon, allons boire un café bien chaud sous le plaid en se trouvant un replay de je-ne-sais-quoi qui sent bon le soleil.
A plouche!