Yo, there!

Publié le 12 Octobre 2012

Bonjour par ici! Je me fais rare, mais c'est pour la bonne cause... J'organise pour le 15 Novembre une vente privée qui aura pour but de présenter ce que j'appelle ma "Collection 2013".

Alors je patronne, je découpe, je prototype, je valide (ou pas), et aussi je fais mumuse avec mon nouveau joujou. Héhé. Parce que OUI, le père Noël est passé avant l'heure ici, et il m'a BEAUCOUP BEAUCOUP gâtée.

Celles et ceux (oui, oui CEUX) d'entre vous qui parcourez les forums de couture, vous n'avez pas pu passer à coté de la sortie de la surjetteuse Pfaff Element la semaine dernière. Après m'être longuement posé la question non pas de l'utilité de la bête (les beaux surjets me faisaient littéralement baver d'envie, comparés aux mini points Zig-zag de ma machine à coudre), mais de la fiabilité et des services rendus (oui, j'ai lu qu'il n'y avait pas d'entraînement différentiel, ni de roulotté, ni de couteau amovible, horreur), j'ai fini par me décider à éssayer après concertation avec Môssieur.

Alors elle est là, maintenant, et j'ai sans grande peine malgré mon syndrome du neurone unique persistant à enfiler les fils tout comme il fallait.

"Mais quand donc va-t-elle nous dévoiler ce trésor???" Vous demandez-vous! Alors j'aimerais beaucoup, mais Monsieur Overblog a décidé pour moi que non, pas de photos aujourd'hui. j'en suis bien peinée, mais du coup, je vais retourner à mes surjets trois fils plats roulotté au convertisseur, à moins que ça ne soit l'inverse?

Bonne journée à vous.

P.S. : Je n'aime vraiment pas les posts sans images.

P.P.S. : Mais alors pas du tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Sandrillon

Publié dans #vente privée, #surjeteuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre